mercredi 16 mai 2012

Vlatipa 8ème du nom !






5 commentaires:

  1. Martin, ils te plaisent toujours pas mes éléphants?

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant! Il y a une très nette amélioration! Tu vois que prendre la peine de se documenter, ça paye grave! Félicitation!

    Martin D. Chum

    RépondreSupprimer
  3. Cool ! Au fait tu dois encore m'apprendre à dessiner les cailloux !

    En retour, Je te gratterai les oreilles comme convenu.

    RépondreSupprimer
  4. Comment dessiner les cailloux facilement et en 2 mots: Tu commence par dessiner une forêt, ensuite, tu effaces les arbres pour ne garder que la végétation dite "basse". de part la suite, tu gommes le sol (herbe, terre,...) et les plantes! Il ne reste maintenant que quelques buissons. Attention; maintenant tu dessines un fermier qui viens déraciner les buissons et les déplace à l'aide d'une brouette pour les replanter beaucoup plus à gauche de la feuille. Cette dernière opération va te dévoilé une série de cailloux qui étaient cachés DERRIÈRE les buissons. Et voilà, même pas besoin de les dessiner; ils y étaient déjà! Merci qui?

    Martin D. Chum

    RépondreSupprimer
  5. Mince, c'est pas facile ton truc! J'ai juste réussi à faire une flaque de boue! La brouette elle était déjà dans la fôret ou il faut la dessiner aussi? En plus y avait déja des cailloux dedans du coup j'ai pas pu déplacer les buissons! Bref je suis pas encore au point... Mais je te promets de traivailler très dur!

    Encore merci pour les conseils, bisous!

    RépondreSupprimer